BEAUTE ET BIO


Désolé je ne suis pas disponible, laissez moi votre message je vous répondrais dans les meilleurs délais.

BEAUTE ET BIO
Panier (vide) 0

Paiement sur Beauté et Bio protégé et sécurisé :

Carte bancaire :

Une fois vos produits choisis, vous pouvez effectuer votre paiement en toute sécurité avec le système de paiement E- transactions du Crédit Agricole :

Beauté et Bio ne stocke pas votre numéro de carte bancaire, au moment du paiement, vous serez redirigé vers les serveurs E-transactions. Ces derniers établissent alors une connexion cryptée (en SSL 128 bits, afin que la saisie des informations confidentielles liées à la carte de paiement soit effectuée en toute sécurité), une page de paiement s'affiche en vous invitant à saisir vos informations. 

E-transactions vérifie alors la validité de votre carte en effectuant une demande auprès du centre d’autorisation associé au moyen de paiement choisi, dans le respect des normes de paiement en vigueur.

Avec le dispositif 3D Secure, vous serez dirigé automatiquement vers la plateforme 3D secure de votre banque sur laquelle vous devrez vous identifier.

Le paiement est accepté, un ticket est alors affiché sur votre écran. Ce même ticket vous sera envoyé par courrier électronique(e-mail) comme preuve du paiement.

Une fois le paiement accepté, votre commande est prise en charge pour sa préparation.

      

PAYPAL

Une fois sur la page de paiement, cliquez sur l'icône PayPal pour vous connecter sur votre compte, pour des paiements en ligne sécurisés, fiables, simples et rapides.

Paiement par Chèque :

Vous pouvez payer votre commande par chèque à l'ordre de Beauté et Bio. Le montant est limité à 30€, au delà de ce montant il faudra opter pour le paiement par carte bancaire ou par paypal.

Indiquer au dos du chèque votre référence de commande

Envoyer votre chèque  :

BEAUTE ET BIO

5 Bis rue du 11 novembre 1918

60430 Silly Tillard

Les délais d'expédition sont plus longs avec le paiement par chèque. La commande sera préparée à l'encaissement du règlement.