BEAUTE ET BIO


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BEAUTE ET BIO
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Retours :

Vous avez un droit de rétraction de 14 (quatorze) jours à partir du lendemain de la réception de votre commande.

Il vous suffit d'en informer le service client par mail à l'adresse suivante : service-client@beaute-et-bio.fr

FORMULAIRE DE RETRACTATION

A l'attention de Beauté et Bio, 5 bis rue du 11 Novembre 1918, 60430 Silly Tillard

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du/des biens ci-dessous :

Commande du .........

Numéro de commande .........

Nom et Adresse du Client ............

Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Date ......

Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origine, non ouvert et sans trace d'utilisation à l'adresse suivante :

Beauté et Bio

5 bis rue du 11 Novembre 1918

60430 Silly Tillard

Dès réception de votre colis et vérification des produits un remboursement sera effectué dans un délai de 14 (quatorze) jours.

Les frais de réexpédition sont à la charge du client.

Le droit de rétractation des Clients Consommateurs ne peut s'appliquer, en vertu de l'article L.221-28 du Code de la consommation, aux biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de santé.

Beauté et Bio n’acceptera pas de retour pour les Produits dont l’opercule aura été enlevée.

Retour NPAI :

Concernant le colis retourné par la poste avec le motif n'habite pas à l'adresse indiquée, vous serez contacté par le service client afin de trouver une solution pour la réexpédition de votre colis.

Si une erreur dans l'adresse est commise par Beauté et Bio, le colis sera réexpédier gratuitement,

Si une erreur dans l'adresse est commise par le client, les frais de réexpéditions sont à la charge de celui-ci.

Colis détérioré :

Si le colis est abîmé ou ouvert, vous devez refuser le colis auprès du facteur puis contactez par mail : service-client@beaute-et-bio.fr 

Dès réception du colis, un nouvel envoi sera effectué.

Si un produit dans le colis est cassé, contactez par mail : service-client@beaute-et-bio.fr

en indiquant le numéro de commande, le produit concerné ainsi qu'une photo du produit cassé.

Après réception de votre mail, le remplacement du produit ou un avoir vous seront proposés.